Le Monde de Zoé...La tête dans les étoiles

jeudi 22 janvier 2009

Et vous? De quel signe êtes-vous?

Je suis balance et vous??

J'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec l'astrologie, à dire vrai, c'est ma passion!! Cela étonne pas mal de monde mais que voulez-vous, les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!

A ce sujet, je suis actuellement en train de monter mon tout premier site!! J'y ai encore passé toute ma matinée! Les sites d'astro que j'ai pu visiter sur le net ne m'ont pas spécialement intéressé, je trouve ça un peu glauque.

J'avais donc envie d'apporter quelque chose de différent: de la gaîté, de la couleur; en gros de la vie!! Je l'ai appelé PlanetZoe, c'est un peu mon univers, une manière de vous montrer ce que signifie l'astrologie pour moi.

J'ai mon coloc' Jessie qui m'aide beaucoup! Il est graphiste pour une boite de web design. Et heureusement qu'il est là!!! Je me débrouille moi-même pour écrire mes textes entre mes heures de trou ou mes jours de repos... Mais j'en oublie pas d'être une jeune femme!! lool!

J'espère vous voir très prochainement sur le site!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire