Le Monde de Zoé...La tête dans les étoiles

vendredi 30 janvier 2009

Gourmandise, quand tu nous tient...


Voici mon dessert de ce vendredi soir: "l' île Paradice " , un vrai délice... mon petit péché mignon qui pourrait bien devenir celui d'autres gourmands comme moi! Cette glace est l'un des chefs-d'œuvre du restaurant "Le Paradis du Fruit".

Vous connaissez? Il y en a un peu partout dans Paris: Montparnasse, Bastille, Châtelet, Opéra etc... Je vous le conseille vivement; pour se retrouver entre amis c'est génial: c'est très chaleureux!! J'y suis donc allée ce soir avec des amis et comme toujours, nous n'avons pas été déçus!! Le service est jeune et dynamique. J'y ai passé un moment agréable et j'espère remettre ça très bientôt!

PS: si je dois vous en suggérer un, celui de Montparnasse est super!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire