Le Monde de Zoé...La tête dans les étoiles

lundi 19 janvier 2009

Just Me!! Moi Zoé, et mon petit monde...

Bonjour à tous!!

Je m’appelle Zoé, j’ai 23 ans. Je suis étudiante en psychologie, je termine mon Master 2 !
Je suis une jeune femme de Paris toujours en mouvement. J’adore le shopping, et sortir entre amis; si vous connaissez des coins sympas pour passer un moment agréable, je suis tout ouïe !!
En somme, j'aime la vie et apprendre à chaque instant de nouvelles choses! Comme on dit « on ne vit qu'une fois »!
J'aimerais au fil des pages partager mon monde avec vous. C’est également un moyen pour vous faire découvrir l'une de mes passions: l' astrologie.
J’espère que vous accepterez d’entrer dans ma bulle!
Et si c’est le cas, Bienvenue sur ma planète !!!

A bientôt ! Zoé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire