Le Monde de Zoé...La tête dans les étoiles

lundi 19 janvier 2009

Un lundi Bien Difficile


Ça c'était moi ce matin!!! Beaucoup de mal à sortir du lit.... un peu démoralisée....
Je viens de me séparer de mon copain, qui m'a laissé tomber sans aucune explication!! Le genre de chose qui fait mal, surtout qu'il y a deux semaines, j'étais au Maroc avec lui!! Des vacances géniales! Je vous montrerai quelques tofs!
Bref! J'ai comme même trouvé la force de me lever (péniblement lol) et j’ai assisté à mes cours. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais je suis à la fac en M2 de Psychologie de l'enfance et de l'adolescent.
Après mes cours je suis allée faire un petit peu de shopping avec l'une de mes amies, et oui: C'EST LES SOLDES!! Mais rien de bien intéressant.... Je me demande si l’un d'entre vous sait où je pourrais encore dénicher de belles choses à des prix plus qu'abordables. Ce serait cool!!

1 commentaire:

  1. Voilà la réponse à ta question, bonne journée, Charlotte !

    RépondreSupprimer