Le Monde de Zoé...La tête dans les étoiles

samedi 24 janvier 2009

Miroir , Mon Beau Miroir.....

Dis-moi qui sera la plus belle??


Aujourd'hui, une merveilleuse soirée m'attend dans un endroit très chic: l'hôtel Méridien Montparnasse !! L'évènement aura lieu dans l'un de ses plus grands salons. J'ai une amie qui y travaille et chaque année une fête y est organisée par le comité d'entreprise.


Je pense qu'il y aura du beau monde... Peut-être un prince charmant!!? Qui sait...? lol. Tient! je vais essayer le Love Flash, c'est le bon moment pour savoir si ça fonctionne ou pas! Je vous explique: Le Love Flash est un service que j'ai mis en ligne sur mon site. Lorsque vous avez un rencart et pour savoir comment celui-ci va se dérouler, vous n'avez qu'à rentrer votre prénom et date de naissance et le tour est joué!

Bon il est vrai que pour le coup, je n'y vais pas avec un joli garçon lol, mais ça peut m'éclairer sur le déroulement de la soirée...!

Aller je file!! Il faut que je trouve quelque chose à me mettre: Shopping time!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire